Echos des Automnales 2022 avec Sébastien Fargue

Pour les Automnales 2022, nous nous sommes retrouvés au Mas de l’Euzière, avec Sébastien Fargue, sur le thème : « De la présence à la non dualité, de la pratique à la non pratique ». Ce compte-rendu rédigé par Najia Begny nous permet de partager une partie de son enseignement du weekend. Le texte sera également publié dans la prochaine Revue « Regard 65 ».

This content has been archived. It may no longer be relevant

Cliquer ci-dessous pour visualiser le compte rendu détaillé

UNE APPROCHE DE LA NON DUALITÉ TOUT EN PROFONDEUR ET EN SIMPLICITÉ PROPOSÉE PAR SÉBASTIEN FARGUE ; UNE INVITATION À « ÊTRE », ENSEMBLE, AU CŒUR DE LA VIE…

« On a entendu dire qu’il y avait une voie, un yoga, une façon d’accéder à un univers, de percevoir les choses. C’est une des raisons pour laquelle nous sommes là, aujourd’hui, je pense. Etre ensemble sur un chemin, dans une intention commune, de grandir, de nous éveiller, de moins souffrir peut-être, de nous relier à la nature, à l’univers, à la conscience d’une façon ou d’une autre. Comment fait-on cela ? Nous en avons l’intention, nous y croyons, nous allons vers ce qui nous parait être meilleur. Ce mouvement est-il naturel ou est-ce une illusion ? ou les deux ?… »